bouquet de fleurs sechees

Il s’avère que les fleurs séchées ont le vent en poupe actuellement. Suspendu à une cloche ou placé dans un vase tout comme les fleurs fraîches, le bouquet fleurs séchées peut nous laisser admiratif. Il flatte par tant de beauté et de fragilité. Il faut dire que la fleur est une source d’inspiration pour les uns, une source d’apaisement pour d’autres. Comme tout autre objet de déco, il demande peu d’entretien sur la table de la chambre ou table de salon. Les fleurs séchées made in France représentent une idée cadeau pour tout occasion, ou tout simplement pour se faire plaisir.

Le bouquet fleurs séchées est durable

Les fleurs séchées Ikea et les fleurs séchées maison du monde sont revenues à la mode et très tendances. Depuis quelques années, les fleurs séchées connaissent un succès dans les décorations événementielles. En ce moment, elles viennent envahir nos plantes d’intérieur ainsi que nos murs végétaux. Avec leurs teintes colorées et chaudes, elles feront un accessoire idéal pour dynamiser votre espace de vie. Pour trouver le bouquet parfait, rendez-vous chez votre fleuriste. Ce dernier peut vous faire livrer des fleurs directement chez vous.

À l’inverse des fleurs fraîches, les fleurs séchées profitent d’une durée de vie de plusieurs mois, voire plusieurs années. Si vous êtes en quête d’un cadeau idéal pour les personnes qui n’ont pas la main verte, les fleurs séchées Amazon feront l’affaire.

Le bouquet fleurs séchées sont écologiques et  ne nécessitent pas d’entretien

À noter que les fleurs séchées ne nécessitent aucun entretien particulier ni de l’eau. Choisir un bouquet de fleurs séchées made in France, vous permettra de faire des économies en énergie et en eau. Elles sont pratiques pour une décoration fleurie en permanence, mais elles sont aussi plus écologiques. Les fleurs fraîches se périssent rapidement tandis que les fleurs séchées sont durables plusieurs années.

Pour l’entretien, il vous suffit de placer votre bouquet à l’abri de l’humidité et de la lumière afin de conserver ses belles couleurs.

Le bouquet fleurs séchées sous toutes les formes

Eh oui, le bouquet de fleurs séchées se déclinent sous toutes les formes. Et il s’adapte parfaitement à n’importe quel type de décoration d’intérieur. Autant dans le salon, dans le salon, dans le bureau ou dans les pièces vides, ces magnifiques compositions viennent apporter une touche végétale et naturelle. Vous trouverez des bouquets de toutes les couleurs : du rose fluo au rose pâle, du bleu au jaune solaire, des fleurs séchées naturels aux ultras teintées.

Actuellement, la tendance déco met en avant les végétaux séchés sous formes d’herbier. Ces derniers sont accrochés au mur avec délicatesse ou encore glissés dans des cadres vitrés pour apporter un côté chic et nature à votre espace de vie.

Quant aux couronnes de fleurs séchées, elles sont parfaites pour les fêtes événementielles telles que le mariage, la communion, le baptême … Non seulement, elles créent une ambiance champêtre, mais elles viendront aussi rehausser votre style avec originalité. On les adore aussi sur les boutonnières ou en bouquet de mariée.